Passeurs d'images

L’association a pour objet de fédérer et d’animer le réseau des acteurs de l’éducation aux images qui œuvrent en direction des publics des quartiers prioritaires de la politique de la ville, des zones péri-urbaines et des zones des territoires ruraux prioritaires ainsi que des publics les plus éloignés des pratiques culturelles, notamment cinématographiques (publics sous-main de justice, publics en situation de handicap, etc...)

L’association assure la coordination nationale et la mise en réseau des acteurs qui conduisent des projets d’éducation aux images, notamment dans le cadre du dispositif « Passeurs d’images » et de l’opération « Des cinés, la vie ! ».

L’association Passeurs d’images est soutenue par le CNC et le CGET et par les ministères de la Culture et de la Justice.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

http://www.passeursdimages.fr/2018-wp/

Coordination régionale Bourgogne :

UDMJC 21 à Dijon. Karine FEUILLET : 03 80 43 60 42 // Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Coordination régionale Franche-Comté :

IRCI à Dole. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

LOGO PASSEURS DIMAGES CMJN